Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des lignes et Déline
Des lignes et Déline
Publicité
Newsletter
10 avril 2015

Sport en salon!

susceptible

Pour toutes celles et ceux qui comme moi n'ont pas de quoi se payer une salle de sport, ou qui se sentent ridicule à aller se contorsionner au milieu de tout un groupe plus en forme que vous, j'ai cherché une solution pour pouvoir faire du sport chez soi, avec quelque chose de plus motivant qu'un bouquin.

D'abord j'ai trouvé les sites de domyoscoachclub et coachclub qui vous permettent de profiter de 15 jours offerts pour tester leurs séances vidéos. J'aimais beaucoup et au début, on pouvais discrètement enchaîner les 15j, mais ça c'était avant... L'abonnement n'est pas très cher par la suite, mais étant en arrêt depuis plus d'un an (trèèèès mauvaise chute à ski :( ), je m'en suis passée.

Mais là, je viens juste de découvrir que le site domyos propose des tas de séance de sport en live, avec un calendrier et des cours en direct tous les jours depuis leur salle de sport domyos, et tout ça entièrement gratuit!! Personnellement, je trouve ça assez motivant d'avoir quelqu'un en direct, et un horaire fixée pour sa séance de sport.

Alos pour ceux que ça intéresse, c'est par ici!

L'illustration que j'aime beaucoup est empruntée à Scarlatine.

Merci pour son autorisation!

On peut admirer son travail sur son blog ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci aussi pour ton passage ;)<br /> <br /> Tu aurais un lien vers une vidéo qui permettrait de voir un peu ton fameux Shaun?
M
hello ! avant tout merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> <br /> je suis moi aussi adepte du sport en salon (surtout les jours où j'ai du mal à me voir en peinture et où je n'imagine pas m'exhiber dans une salle remplie de nanas bien foutues), mais en français... je ne peux pas. <br /> <br /> Je suis fan des vidéos de Beachbody et notamment de Shaun T, qui est super motivant :)<br /> <br /> L'important de toutes façons c'est de trouver ce qui nous plait !
Publicité