Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des lignes et Déline
Des lignes et Déline
Publicité
Newsletter
27 avril 2015

Bilan semaine 3

Bilan pas très enthousiaste je l'avoue.

regime-300x284

C'était la deuxième semaine des vacances, et un écart par-ci par-là, moins de sport, ben tout de suite, ça se sent.

Poids: 70,7 kg

Cette semaine: +100g

Perte totale en 2 semaines: 1,6kg

Bon ça aurait pu être pire, donc on va essayer de pas se démoraliser. Arrêter une baisse si vite après le "début" d'une descente, d'habitude ça me démoralise complètement.

Mais là, il va bien falloir que j'écrire de nouveau un bilan la semaine prochaine, et je veux que cette fois-ci il soit positif!! (euh, négatif, enfin vous voyez...).

En puis, les vacances sont finies (pour lui, vu que moi je suis toujours en arrêt à moitié handicapée) du coup je reprends un rythme plus cadrée, des horaires, des rituels, et ça, ça m'aide.

En plus, de voir les supers bilans qu'ont fait des camarades blogueuses, ben moi ça m'a remotivée ;) Pourvu que ça dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton passage et les encouragements! C'est dur dur, mais je garde la motivation!
D
Bon courage à toi, tu vas arriver au résultat voulu :)
Publicité